Ma Présentation

Mariage, chignon, future mariée,actualités

MA PRESENTATION

Depuis ma tendre enfance, j’ai entendu :

“Quand tu seras grande, tu seras COIFFEUSE!”

Sincèrement, j’avais d’autres ambitions comme voyager, découvrir le monde, travailler autour de l’art (la mode, la décoration d’intérieur, le dessin…), aider les autres, architecte… Mais les cheveux… toute une journée…non, non, non ! C’est juste un passe-temps, et le plaisir de se coiffer autrement qu’ autrui.

VOCATION… connaissez-vous la définition du mot vocation?

D’après le Larousse, cela signifie “destination d’un être, ce vers quoi sa nature ou le destin semble l’appeler”.

Eh bien, ils avaient tous raison… Après l’obtention de mon bac voilà que ma VOCATION me rattrape !

Comme quoi, on échappe pas à son destin… Ma formation professionnelle se fait en apprentissage avec l’obtention des diplômes de CAP de coiffure mixte en 2003 et du BREVET PROFESSIONNEL Styliste-Visagiste en 2005.

L’opportunité de travailler dans différents salons fut une vraie source de richesse pour moi. En effet, acquisition de diverses méthodes de travail, que se soit pour les coupes ou la technique.

Après 10 ans d’expériences en entreprise, il est temps de voler de mes propres ailes. Pour ma nouvelle aventure je choisi la coiffure à domicile, enregistrée au répertoire des métiers en tant qu’Artisan, sous le nom de l’ Hair Atypique.

l'Hair Atypique

L'Hair Atypique, coiffure à domicile

L’HAIR ATYPIQUE

Imaginez un salon de coiffure avec votre ambiance et une coiffeuse exclusivement pour vous…

L’Hair Atypique c’est votre parenthèse coiffure à domicile. Le salon se déplace chez vous pour un service de qualité et sur mesure.

Attention, le temps n’existe plus ! 100 % à votre écoute, je prends le temps nécessaire pour répondre à vos attentes et pour vous conseiller suite à un diagnostic approfondi.

La suite est le résultat d’un échange entre vous et moi.

A mon sens, la coiffure est un voyage, une évasion, laissant libre court à la création et l’imagination. C’est un art à part entière qui lorsqu’il est maîtrisé permet de sublimer la personnalité de chacun…

C’est étrange, vous avez remarqué ? la coiffure est un concentré des différents métiers que j’envisageais...